Établir facilement des fiches de remboursements de frais, conserver les données pour suivre les évolutions
Rédigé par Catherine Beauclercq - 30 mars 2016 - Aucun commentaire
La vidéo suivante vous présente un fichier Excel élaboré pour le remboursement des frais d'une entreprise comptant une dizaine de commerciaux.
> Ce fichier permet, tout d'abord, une saisie facile, dans un endroit unique, de tous les frais dépensés par les commerciaux.
> Ensuite, vous obtenez facilement votre fiche de remboursement de frais, à imprimer.
> Enfin, vous connaissez instantanément l'état des frais déboursés par vos commerciaux.
Bonne visualisation ![]()
Après avoir vu cette vidéo, vous pouvez aisément imaginer l'exploitation qui pourrait être faite de ce type de fichier, en particulier pour votre facturation :
> un endroit unique où sont stockées toutes vos données
> sortie d'une facture à l'aide d'un simple clic (grâce à la sélection du client et de la date adéquate)
> Tableaux de bord instantanés, à élaborer en fonction de vos besoins
J'essaie de créer un tel fichier dès que j'ai un peu de temps !!
Petit clin d'oeil à Sophie marchand, MVP Excel Montréalaise. Je me suis largement inspirée de son article (http://www.lecfomasque.com/excel-recherchev-vlookup-avec-resultats-multiples/) pour créer mon fichier.