Témoignage client pour une automatisation réalisée en 2013


Céline FleuryCéline FLEURY, Responsable de la gestion sociale à l'agence Sia Habitat de Valenciennes a été une des premières personnes à bénéficier de nos services. En effet, Catherine BEAUCLERCQ a réalisé une macro alors qu'elle était encore collaboratrice pour la même société. 

Cette automatisation fonctionne toujours et a, depuis plusieurs années, fait gagner de précieuses heures de travail à Céline FLEURY. 

Voici son témoignage : 

·         Question 1 : Pouvez-vous expliquer en quelques mots la mission confiée à Macrocosmos ?

Je devais faire des analyses statistiques de mon activité.

Les chiffres sortaient d’un logiciel , bruts sans mises en forme  (nom des champs codés, format des nombres à modifier, cellules inutiles…). Tous les mois je passais du temps à la préparation de mes donnés pour pouvoir ensuite les analyser.

De plus je traitais toujours les données pour la même analyse, et je passais du temps à la mise en forme et aux tableaux croisés dynamiques. Macrocosmos a automatisé mon travail mensuel.

·         Question 2 : Après plusieurs années d’utilisation, quel bilan pouvez-vous tirer de cette mission, en listant par exemple les bénéfices tirés et les inconvénients subis par l’intervention de Macrocosmos ?

Aujourd’hui je gagne un temps considérable dans la mise en forme de mes données il ne me reste que l’analyse à produire.

En effet, grâce au programme réalisé j’ai de suite une base propre et mes premières analyses de réalisées juste sur un simple clic !

·         Question 3 : Que pensez-vous de l’intervention et de l’accompagnement de Macrocosmos ?

Macrocosmos a bien cerné ma problématique et m’a trouvé une solution pour me faire gagner du temps sur les analyses, elle est même allée plus loin en me faisant des analyses sous différents angles pour avoir toutes les données en main facilitant mon analyse (lecture de mes données par ordre d’importance, classement des communes par montant de dette par exemple et par ordre alphabétique…)

·         Question 4 : Recommanderiez-vous Macrocosmos ?

Bien évidemment d’ailleurs nous avons créé un deuxième outil interne avec Macrocosmos pour mesurer le fonctionnement de notre nouveau projet. Macrocosmos sait écouter et comprendre nos besoins, les résultats correspondent à la commande, le service après vente est même remarquable !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot utyjx ? :